Job Title

Fromagère – CNP 94140 – Fromagerie La Station inc.

  • Type: Full Time
  • Location: 440, ch de Hatley, Compton (QC) J0B 1L0
  • Employer Type: Business
  • Wage ($/hr): 32.38
  • Published on: 2026-08-06
  • Application Deadline: 2027-02-05
  • Job ID: 1108470826
  • Job Category: Other

Fromagerie La Station inc.

Job Description

Fabrications des fromages selon les paramètres et normes d’hygiène établie par l’entreprise (Pré-
opération, Réception du lait (ferme et fromagerie), Préparation des ingrédients, Conduite de la fabrication (maturation, coagulation, décaillage, brassage, chauffage et soutirage), Moulage, Démoulage, Saumurage, Lavage et désinfection des équipements de productions, Suivre l’inventaire des ingrédients, Compléter les fiches recettes, Entretien de base des équipements de fabrication), Supervision de l’équipe de fabrication et affinage, Collaborer avec les autres départements, Remplir formulaire de contrôle qualité, Collaborer à la R&D et amélioration des produits existants (selon le temps disponible), Optimisation et évaluation des rendements fromagers (selon le temps disponible), Manutention des fromages, Lavage, désinfection des équipements et des locaux de la fromagerie, Ramasser la vidange à la fin de la journée (chaque
membre de l’équipe doit y participer), Lavage, séchage et pliage des vêtements (chaque membre de l’équipe doit y participer), Expédition et réception de la marchandise à l’occasion, Emballage des fromages (seulement s’il manque de personnel dans la section emballage), toutes autres tâches connexes.

Conditions diverses: contrat débutant en février 2027 pour se terminer en février 2028 (contrat de 12 mois environ). Prime de soir de 1.10$/h et prime de nuit de 1,65$/h applicable. Les heures peuvent varier selon la période de production. Mentionner le numéro de l’offre lors de l’application. Seules les candidatures retenues seront contactées. Veuillez prendre note qu’un minimum de 1 000 heures travaillées au poste de manœuvre à la production, au taux de 20,70 $, est requis pour être admissible au poste affiché, et ce, conformément à la convention collective.

Required languages: aucune

Education level: Formation reliée au travail en usine de transformation alimentaire ou expérience pertinente un atout

Required skills: Capable de manipuler des charges de 10 à 30 kg; dextérité manuelle et aptitudes pour des tâches répétitives, capacité à gérer les priorités, souci de détail, rigueur.

Closest intersection: 440, ch de Hatley, Compton (QC) J0B 1L0

Upload your CV/resume or any other relevant file. Max. file size: 4mb

  • Share